Conférence

 

La création d’entreprises performantes, les multiples victoires dans les plus grandes courses au large et son engagement pour la protection de la planète  font d’Yves Parlier un homme aux riches expériences plurielles et hors du commun.

On se souvient, par exemple, du Vendée Globe 2000 où, seul près d’une île au large de la Nouvelle Zélande, il reconstruit et dresse un nouveau mât avec succès pour boucler son tour du monde.

La maitrise de thématiques telles que l’Innovation, la gestion de crise ou le management de projets  et d’équipes, permet à Yves Parlier d’intervenir efficacement sur des sujets comme :

–          L’innovation, élément fédérateur pour décupler les énergies au service d’une vision stratégique.

–          Transformer une situation de crise en une opportunité ?

–          Fédérer une équipe ou des partenaires afin de les amener vers un but commun 

Aujourd’hui, Yves Parlier, ingénieur de formation & chef d’entreprise, se consacre au projet beyond the sea® qui vise à développer de nouvelles solutions permettant de réduire la pollution et la consommation des navires marchands grâce à la traction par kite. Ce projet, qui fait partie des lauréats du Grand Emprunt, est désormais entré dans sa phase opérationnelle.

Sa passionnante personnalité, son charisme et ses domaines de compétences font que de nombreuses entreprises sollicitent sa présence lors d’évènements ou de séminaires.

 

Pour toute demande d’information : contact@beyond-the-sea.com